Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tou et de rien !!
de tou et de rien !!
Publicité
de tou et de rien !!
Archives
7 juin 2006

alex blog !

Super Mario Picture!

Je vous dit d'aller regarder ce blog il parle de guitar de mario et d'un fabuleux jeus de carte !!je vais vous donner le site www.aleximous.canalblog.com !! aller le voir ca vo la peine c'est aussi lui qui mas présenter (grace a son site ) le site de south park je le remerci alors de m'avoir presenter son site !!En plus il fais de magnifique dessin comme vous pouver voir la guitar juste la  c'est lui qui las fais !! Alors aller visiter son blog !! (un super blog )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais, le fatiquant au camping...<br /> bah, ca c'Est mon nickname<br /> <br /> tk ton blog pas si mal (dsl savait pas ou mettre le comment) mais bon... les couleur vont bien ensemble
B
et salut Mimi sa va bien j'voulais te dire ton blog yé vrmt nice pi thanks d'avoir mon blog sur ton blog c'Est vrmt nice de ta pars!
Publicité