Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tou et de rien !!
de tou et de rien !!
Publicité
de tou et de rien !!
Archives
27 juillet 2006

marie mai

Voici marie mai une chanteuse quebecoise qui est aller a star academi un show que les ados ne frequante pas ou du moin un peut  mais meme si elle n>'étais pas aller a cette emission que certain jujeron ''ketein'' Elle ne serais pas connue et on n'aurrais jamais connue son tallen genial je vous conseil donc d'acheter son CD donc la chanson que j'aime temps encore une nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut marie-mai sa va toi moi sa va mal je plus de chum toi tai chanceu daor un chum lol bye-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
salut marie-mai stephaniejean caron je voulair te dire un bonjour ecris moi au pul vite bye maire-mai je taime comme chanteuse lol
S
Pout tout connaître de Marie-Mai et voir d'où provient cette photo, il vous faut visiter le site de fans de Marie-Mai le www.marie-mai.ca<br /> y'a de tout là!
S
scuse moi amé lo ... je t'm je v^x pu jamais k'on se chicane ..!
Publicité