Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de tou et de rien !!
de tou et de rien !!
Publicité
de tou et de rien !!
Archives
5 juin 2006

loup

1louploup_canis_lupus_9

Plusieurs personne disent que le loup est un animal sauvage qui n'as aucun coeur et qu'ils attaquent n'importe qui pour rien ! Et bien moi je ne suis pas de cette avis je trouve que les loups sont des animal sympatique ,mais qui peut être violent si tu attaque ces petis !Le loup est plutôt peureuta chaque fois que tu l'approche il va partir en courrant il n'aime pas les humain bien qu'il y a des gens qui les dressent les loup son quand meme craintif !!J'ai vu plusieur emission parlant du loup ,mais une m'as epater une fille elevais des loup et le loup lui sautais dessus quand elle arrivais il l'aimais et dire que plusieur personne disent qu'il n'as aucun coeur ...Pourtan c'est un animal manifique a plusieur quapaciter !!C'est pou cela que je vous dit d'arrêter le tire au loup !!Si vous chasser les loups et que vous n'avez tuer plusieur c'est que vous etes un etre cruelle et sens pitier ,car le loup lui est inocent et n'as jamais rien fais pour mériter ca pensser si avant de tirer les loups !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité